dimanche 28 mai 2017

Coucou, me revoilà et Bonne Fête à toutes les Mamans

Coucou mes lutins,

Désolée pour cette longue absence. J'ai été très occupée entre ma famille, mes commandes et mon travail. Et je dois l'avouer, j'ai eu un gros coup de mou en début d'année (moral et physique).

Mais ça va mieux et même si je suis toujours occupée, j'ai terminé pratiquement toutes mes commandes. Je vais pouvoir me consacrer à mes propres créations et à préparer mes marchés de noël.

Mais en attendant, je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans du monde, et bien sûr, à la mienne, que j'aime de tout mon cœur.

Je lui ai fait une jolie carte aux couleurs du printemps. Elle lui a beaucoup plu et était très contente.

J'espère quelle vous plaira.

Bisous, bisous mes lutins !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire