mercredi 5 octobre 2016

Haul La Sphère Paradise

Coucou mes lutins !!!

Je vais vous faire 3 ou 4 posts sur cette boutique qui est La Sphère Paradise car j'ai fais de gros craquages depuis le début de l'année.

En effet, beaucoup de fimoteuses ou pameuses ne jurent que par les poudres PEARLEX pour donner de l'éclat et sublimer leurs créations, et je dois avouer que j'en ai également acheté car elles sont superbes. L'inconvénient, c'est qu'elles sont chères et il n'y en a pas tant que ça dans le pot.

Je vous présente donc ce soir des poudres mica superbes et pour la plupart, ce sont des pots de 10g pour un prix de 3 €. On peut s'en servir pour colorer la porcelaine froide en l'intégrant dans la masse ou la mettre sur la pâte pour donner des reflets brillants, nacrés ou satinés.

Je ne vais vous mettre qu'une partie des photos car ils ont une très grande gamme de couleurs. Je m'en suis procuré une bonne partie mais je ne les ai pas toutes.

J'espère que ça plaira aux créatrices et que cela vous donnera une autre possibilité que les PEARLEX si vous n'avez pas trop les moyens.

Je vous mets l'adresse de la boutique : http://www.lasphereparadise.be

Bisous, bisous mes lutins !!!






























































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire