dimanche 20 mars 2016

Haul L'Air de Rien

Mes petits elfes, je voulais également vous présenter un petit haul de la boutique L'Air de Rien.

En fait, je me suis permis 2 craquages dans la boutique car elle va bientôt fermée.Elle restera ouverte jusqu'à épuisement des stocks ou au plus tard jusqu'au 30.04.2016. Et pour cette occasion, vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur toute la boutique avec le code Destock2016.

J'ai donc fait une commande en février et une autre en mars.

Je vous rappelle le code des 10% de réduction qui est :
Destock2016
si vous désirez profiter des derniers jours de la boutique.

Bonne fin de week-end mes petits elfes et à bientôt !!!

Bisous, bisous.

Voici le lien de la boutique :
http://fr.dawanda.com/shop/L-Air-de-Rien



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire