vendredi 1 janvier 2016

Boutique Air de Rien et calendrier de l'avent

Bonjour mes elfinous!!

Comme promis, je vous présente les petits cadeaux que j'ai eu dans le calendrier de l'avent que j'ai acheté sur la boutique Air de Rien que je vous conseille chaudement car les produits sont très sympa et en plus à un super prix. La qualité est top et la livraison rapide. Donc n'hésitez surtout pas à y aller.
Voici l'adresse de la boutique :

http://fr.dawanda.com/shop/L-Air-de-Rien

Bon week-end

Bisous, bisous!!!




Petits cadeaux offerts

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Jour 5

Jour 6

Jour 6

Jour 7

Jour 8

Jour 9

Jour 10

Jour 11

Jour 12

Jour 13

Jour 14

Jour 15

Jour 16

Jour 17

Jour 18

Jour 19

Jour 20

Jour 21

Jour 22

Jour 23

Jour 24


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire