samedi 12 septembre 2015

Haul AYLA CREATION

Coucou mes Korrigans!!

Je vous présente un petit haul. L'année dernière, j'ai voulu tester une nouvelle boutique en ligne qui s'appelle AYLA CREATION et dont j'avais beaucoup entendu parler sur YOUTUBE.

J'ai donc été visité la boutique que j'ai trouvé très bien faite et très fournie avec plein de choses que je ne connaissais pas. Les prix sont, en plus, très raisonnables et les produits de qualités.
Quant à la livraison, elle a été ultra rapide. J'ai reçu mes produits 2 jours après avoir fait ma commande que j'avais passé assez tard le soir. Que peut demander de plus le Petit Peuple.
Enfin, j'ai reçu de super petits cadeaux dans mon colis, ce qui fait toujours plaisir!!!

J'ai, d'ailleurs, refait une commande cette année pour commander de la porcelaine froide DARWI pour voir si celle que j'avais commandé et reçu, n'avais pas été mal stockée ou conditionnée car elle était toute dure et friable au possible. quand je l'ai reçu, elle était beaucoup plus souple et plus facile à malaxer. Mais c'est une pâte qui reste tout de même très friable. Je vous renvoie à ma revue sur les différentes porcelaine froide.

Tout ça pour vous dire que c'est une super boutique et je vous la recommande à 100%.

Bisous, bisous mes Korrigans et bon week-end!!!!

Voici les différentes adresses de la boutique :
http://www.ayla-creation.com
http://www.alittlemercerie.com/boutique/ayla_creation-120675.html
https://www.facebook.com/AylaCreation

Voici les petits cadeaux









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire