dimanche 19 juillet 2015

Haul matériel

Coucou mes elfinous.

Je vous avais dit que j'avais plein de haul en retard. Donc en voici un avec des produits que j'ai acheté l'année dernière dans un super boutique qui s'appelait "La bohémienne féérique".

Je dis qui s'appelait car, malheureusement, elle n'existe plus. C'est très dommage, car il y avait de très jolis produits à des prix intéressants.
J'y avais acheté 2, 3 petites choses pour tester la boutique, comme des coupes de glaces, des faux glaçons, de fausses pépites d'or et plusieurs petits nœuds très jolis.
J'avais reçu le tout très rapidement et tout était bien emballé. J'ai, de plus, été très contente des produits qui étaient de bonne qualité. J'aurais certainement recommandé si la boutique avait continué à exister.

Je voulais vous faire partager ces achats, même si la boutique à disparue.

Bisous, bisous mes elfinous et bonne fin de week-end!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire