mardi 27 janvier 2015

Projet brevet de ma fille suite

Je reviens sur le work in progress du projet pour le brevet de ma fille. Après avoir peint la boite, on est passé à la partie déco en PAM. Donc ma fille a étalé la pâte à la machine à pâte puis elle a découpé les formes destinées à recevoir le papier parchemin avec le contenu écrit de son dossier. Il y en a 2 pour chaque forme afin de créer un mini livret. Ensuite, comme c'est un peu plus minutieux et complexe, je me suis chargée de la déco de la boite, notamment les dents du chat que j'ai fait une à une (environ 1 heure pour la totalité de ces petites quenottes. Que le temps passe vite!!). pour le reste ma fille m'a étalé la pâte et j'ai fais les découpes et la mise en place sur la boite. Pour le résultat final, je vous dis à demain!!!! Bisous bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire