samedi 24 janvier 2015

Petit projet pour le brevet de ma fille

Salut tout le monde, je n'ai pas posté avant car je suis très occupée. En effet, j'ai eu pas mal de commandes que je vous montrerais plus tard, promis. Mais surtout, ma fille m'a sollicité. Elle est en 3ème et doit préparé un dossier pour son brevet. Pour cela, il faut qu'elle fasse un support original (par exemple, une voiture, une coccinelle, livre ancien, etc..). On y a donc pensé toutes les 2 et évidemment une création avec de la PAM s'est imposée. On a donc décidé de faire un coffret Alice au pays des merveilles (mon univers féérique et de conte prenant le dessus). J'ai récupéré un coffret, style coffre au trésor, j'ai découpé du papier de soie blanc et ma fille l'a collé sur le coffre, et après elle l'a peinte en argent. Elle devait aussi faire un photo montage avec une photo d'elle et une oeuvre d'art  ou une photo de personne connue. On a choisi La Joconde. Une fois imprimé, ma fille l'a vieilli avec du café pour faire style vieux papier parchemin et je l'ai brulé sur les côtés pour que ça fasse plus vrai. C'est moi qui l'ai brulé car je ne voulais pas qu'elle se blesse. Pour le reste, il faudra attendre le prochain post. Voici les photos du work in progress.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire