vendredi 26 décembre 2014

Marché de noël et commandes

J'espère que vous avez tous passé un très bon noël et que vous avez été gâté.

J'ai été un peu absente, mais j'ai eu un petit coup de pompe après le marché de noël de Sergines où j'ai eu très froid même si c'était super. Et j'ai du faire des commandes urgentes pour noël.



1er marché de noël en extérieur (et dernier aussi). Qu'est-ce que j'ai eu froid. Mais bilan positif par cette belle journée ensoleillée (une chance)



Une petite chouette bleue que l'on m'a commandé pour noël afin de la glisser dans une assiette pour un petit cadeau surprise.



Tadam!! Et voilà le résultat final.


Un pot minion qu'une dame m'a commandé pour noël sur le thème de celui que j'avais déjà fait mais sans la table et la chaise car le pot est plus petit.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire