lundi 9 juin 2014

Matériel et comparatif

J'ai récemment entendu parlé d'un vernis brillant intéressant. Il s'agit du Triple Gloss de Rayher. Il est assez difficile à trouver et peut-être un peu cher mais il fait 118 ml quand même et est très bien rempli.
J'ai donc été voir où je pouvais le trouver pour pas trop cher et j'ai commandé sur EBAY. Je l'ai payé 5,99 € + 3,70 € de frais de port. Il était également chez Cultura mais à environ 6,00 € et avec également des frais de port car je n'ai pas de magasin près de chez moi et rien d'autre à commandé.

Je l'ai utilisé sur les bijoux de fête des mères que j'ai fait récemment (bijoux avec les pavots bleus) et je l'ai trouvé très bien. Il est relativement épais et une couche suffit pour obtenir une super brillance. Avec une seconde couche, la création sera encore plus protégée, si nécessaire.

J'utilisais avant le vernis glassificateur de Cléopâtre que je trouve également très bien mais un peu liquide à mon goût. De plus, en général, je suis obligée de mettre 2 couches pour obtenir le brillant que j'aime (j'aime quand c'est très brillant - couvercle de bocal avec coquelicot). En plus, je dois mal m'y prendre (je pense) car souvent, le vernis craquèle (collier fait de ronds rose et bleu).

Conclusion, je continuerais surement à utiliser le vernis glassificateur de Cléopâtre (car le Triple Gloss est parfois difficile à trouver) mais j'ai quand même une préférence pour le Triple Gloss qui a une très belle brillance dès la première couche.
Voilà ce n'est que mon avis, mais j'espère que cela vous sera utile.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire