mardi 8 octobre 2013

Création du blog

Bonjour,
Certain(e)s me connaissent déjà et savent que j'adore les loisirs créatifs et plus particulièrement la porcelaine froide ou PAM que j'ai découverte à travers le 1er livre de NATASEL (que vous pouvez retrouver sur natasel.fr ou sur sa page facebook). J'ai décidé de faire un stage et je ne l'ai pas regretté car c'était super et en plus j'ai découvert une super pameuse cidjy minipouss (sur facebook cidjy minipouss et/ou minipouss ou sur son blog cidjy.canalblog.com) avec qui je suis restée en contact.
Depuis je fais principalement de la PAM, mais également un peu de scrap et de peinture.
Voici la 1ère qui est la réalisation que j'ai faite au stage de Natasel.
J'espère que vous aimerez ce blog.




 PS : j'accepte les commentaires avec plaisirs et les critiques ou remarques mais les personnes ne désirant qu'être désagréable gratuitement sont invitées à s'abstenir, merci par avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire